Notre cabinet Exelmans est équipé d’un appareil de photobiostimulation, de l’ATP, pour potentialiser et accélérer le mouvement des dents lors des traitements orthodontiques. Ainsi, son utilisation lors d’un traitement par gouttières invisibles peut permettre une diminution significative de la durée du traitement dans sa globalité et vous assurer plus de confort.

Il s’agit d’une photothérapie utilisant les ondes lumineuses rouges et infra-rouges pour stimuler les cellules de notre corps. En médecine, nous les utilisons afin d’améliorer, par exemple, la cicatrisation et la régénération osseuse, de réduire la douleur et l’inflammation après une chirurgie.

Je peux vous proposer des séances de 10 à 15 minutes qui pourront, selon l’étude de votre cas, diminuer la durée globale de votre traitement et en améliorer la qualité.

En orthodontie : lors d’un traitement par gouttières invisibles, cela permet d’accélérer le traitement dans sa globalité.

En implantologie : préconisée en soin post-opératoire, elle améliore la cicatrisation osseuse, diminue les suites post opératoires (douleurs, oedèmes, inflamation) et permet de diminuer la prise de médicaments.

Notre cabinet dentaire Exelmans est équipé de l’ATP 38 pour améliorer vos soins dentaires et votre confort.

DOCTEURS ELIAS KHOURY, MILENA DIMITROVA et MARC BRIOIS
Chirurgiens dentistes à Paris 16e – Implantologie, Reconstitution Osseuse, Dentisterie esthétique et Orthodontie invisible
83 Boulevard Exelmans, 75016 Paris – Tél. 01 46 51 65 80